Comment concevoir un Modèle d'affaires?
Nouvelles réponses dans la phase de calcul du modèle d'affaires!
Introduction au modèle d'affaires
La stratégie Marketing
Ce module va vous aider à répondre à la question: « Pourquoi la création de votre Business Model implique une Stratégie Marketing? » et aborde les thèmes suivants : Stratégie Marketing, Marché, volume d’activité, panier moyen, volume des ventes, politique d'achat, budget publicitaire, etc.
Thème des formations réf. n°1310
La politique de prix de vente
Ce module va vous aider à répondre à la question: « Pourquoi la création de votre Business Model implique une Politique de prix? » et aborde les thèmes suivants : Prix, politique de prix, prix de revient, prix acceptable, prix psychologique, prix d'appel, etc.
Thème des formations réf. n°1320
La gestion des flux financiers
Ce module va vous aider à répondre à la question: « Pourquoi la création de votre Business Model analyse les Flux financiers? » et aborde les thèmes suivants : Flux Financiers, décalage de trésorerie, cash flow, délais de paiements, conditions de paiements, entrées et les sorties de trésoreries, etc.
Thème des formations réf. n°1330