Comment planifier des Actions Marketing?
Nouvelles réponses dans les phases d'actions marketing!
Introduction aux actions marketing
Le site Internet et l'e-commerce
Ce module va vous aider à répondre à la question: « Pourquoi les Actions Marketing construisent votre Site Internet? » et aborde les thèmes suivants : Site Internet, tunnel de vente, pages produits, CRM, e-commerce, SEO, référencement, landing page, etc.
Thème des formations réf. n°2210
Les tunnels de vente
Ce module va vous aider à répondre à la question: « Pourquoi les Actions Marketing aboutissent sur vos Tunnels de vente? » et aborde les thèmes suivants : Tunnels de vente, sales funnels, entonnoir de vente, e-commerce, funnel marketing, séquence de vente, landing page, etc.
Thème des formations réf. n°2220
Les documentations marketing
Ce module va vous aider à répondre à la question: « Pourquoi les Actions Marketing définissent vos documentations? » et aborde les thèmes suivants : Documentations, publicités, mailings, flyers, affiches, documentations commerciales, fiches techniques, book de vente, page de vente, landing page, etc.
Thème des formations réf. n°2230
Les cibles marketing
Ce module va vous aider à répondre à la question: « Pourquoi les Actions Marketing sont dirigées vers vos cibles Marketing? » et aborde les thèmes suivants : Cibles marketing, cibles marketing, influenceurs, prospects, avatar, client idéal, campagne publicitaire, segments de clients, cible primaire, cible secondaire, etc.
Thème des formations réf. n°2240